Au sommaire :

Actu : A l’heure d’une nouvelle fermeture, les cafetiers et restaurateurs gèrent ce deuxième coup d’arrêt aussi bien que possible :

Du côté de Crassier, Rémy Cantale, l’administrateur de l’établissement « Au Bœuf Rouge » a mis en place un système « de plats à emporter » pour assurer temporairement la pérennité du restaurant.

Pour le Café Vaudois, complètement à l’arrêt, la situation est plus compliquée. En plateau, les gérants de la mythique pinte nyonnaise, Alexandre Castro Silva et Orianne Métroz, abordent les répercussions de cette pause forcée sur les finances… et sur la société.

Sport : Priscilla Morand est une judoka morgienne qui lutte pour les couleurs de l’Île Maurice. Durant le mois de novembre, elle a participé à des compétitions au Cameroun et au Sénégal en vue des Championnats d’Afrique qui auront lieu à la fin du mois de décembre. NRTV aborde ses derniers résultats et l’objectif de sa saison : les Jeux Olympiques de Tokyo en été 2021.

Culture : Serge Heughebaert présente son nouvel ouvrage : « Balades d’un rêveur solidaire ». Un recueil de récits de portraits de personnages anonymes et de personnalités du spectacle, des arts et de la politique.  
Article précédent

La Quotidienne du mardi 17 novembre

Article suivant

La Quotidienne du jeudi 19 novembre