La Quotidienne du jeudi 10 mars

🆕 ACTU: L’exécutif de la Ville demande au Conseil communal un crédit d’étude de 460’000 francs pour le réaménagement et la végétalisation de la route de Divonne ainsi qu’un crédit de réalisation de 190’000 francs pour la création d’un parc canin au Martinet.

🆕 ACTU: La municipalité nyonnaise répond à deux postulats du Conseil. Premièrement, elle souhaite organiser un appel d’offre pour la construction d’un bâtiment destiné aux artisans à Champ-Colin. Deuxièmement, elle se positionne aussi sur le dossier des services d’ambulances. Après avoir étudié plusieurs pistes, l’exécutif serait favorable à leur implantation à Prangins, sur le site de l’actuelle ORPC.

🤘 EN ROUTE: Le Poprock festival de Gilly a dévoilé son programme. Aston Villa, The Inspector Cluzo ou Girls in Hawaii viendront notamment réveiller le vignoble de la côte, après deux ans d’absence. Alexandre Caporal est sur le terrain avec son président, Gianni Marchi

⛷ SPORT: Prévues pour début mars, les fameuses courses populaires de la Dôle organisées par le Ski Club Nyon ont été annulées, faute de bénévoles et d’inscriptions. Pierre Girard, son président, s’en explique.

Quitter la version mobile