Comment se démarquer et s’implanter localement lorsqu’on développe son business de bière artisanale ?
Cet été, comme de nombreux suisses, vous avez certainement consommé de la bière. Avec près de 150 brasseries par million d’habitants, la Suisse est le pays qui compte le plus de fabricants de bières proportionnellement à sa population. Comment se démarquer et s’implanter localement lorsqu’on développe son business de bière artisanale ?
Jonathon Klassen, co-fondateur de Dive Bär qui a ouvert sa brasserie et son restaurant cet été à Gland, est notre invité.
“ECO Région” est une émission économique consacrée à l’actualité des entreprises et des patrons de PME qui font le tissu économique de la région de la Côte, à retrouver une fois par mois. L’objectif est de soulever le capot des entreprises de La Côte, de décortiquer le rôle économique qu’elles occupent par secteur, de comprendre leur développement et les enjeux auxquels elles sont confrontées dans une région dont on dit qu’elle est la plus dynamique de Suisse avec le bassin zurichois.
ECO Région est sponsorisé par Mc Donald’s La Côte (Nyon et Gland) et produite en partenariat avec Romandie Formation, l’offre de cours du Centre Patronal. Cette nouvelle émission mensuelle de NRTV est coanimée par le journaliste Alexandre Caporal et le spécialiste des PME Stéphane Meier, directeur de formation en gestion d’entreprise au Centre Patronal.