La Quotidienne du mardi 28 novembre 2023

🆕 ACTU : Le 8 novembre prochain, le législatif de Prangins va débattre du budget 2024, qui présente un excédent de charges de plus de 4,7 millions de francs et une marge d’autofinancement négative de 2,7 millions. Pour en parler, nous recevons le Conseiller communal François Krull, qui fut membre en 2022 du comité référendaire contre la hausse d’impôt. 

️🔫 EN ROUTE : L’Arsenal de Morges a de nouveau ouvert ses portes ce mois de novembre pour collecter les armes et munitions devenues indésirables. Mais quelles sont-elles ? Quelles armes peut-on détenir chez soi en Suisse ? Visite des lieux avec Charles-Edouard Bonny, représentant du Canton. 

🤽‍♂️ SPORT : Après un match soldé par le forfait de Shaffhouse samedi dernier, les poloïstes d’Aquatics Club sont propulsés directement en quart de finale de Coupe suisse, et remontés à bloc avant l’entame du championnat le 16 décembre à Chéserex. Le point avec son président Stéphane Ferrer, alors que le club tient aujourd’hui même son assemblée générale. 

Article précédent

C’est pour votre bien ! – Quel processus suivre pour vendre ou acheter un bien ?

Article suivant

La Quotidienne du mercredi 29 novembre 2023