Débat du 5 février 2014
/// Dieudonné à Nyon – A qui profite sa venue?
/// Débat présenté par Florian Cavaleri avec:
/// Olivier Mayor – Municipal en charge de la culture, Ville de Nyon
/// Antoine Reymond – Président de la LICRA Vaud
/// Jim Zbinden – Spectateur de Dieudonné, agitateur des réseaux sociaux
/// Jean-Luc Fornelli – Humoriste suisse, organisateur de spectacles
Notez et commentez »
3 commentaires
Votre avis nous intéresse. Dites-nous ce que vous pensez de Débat du 5 février 2014.
RSS feed for comments on this post. TrackBack URI
Les commentaires
Je trouve que le municipal de la culture l’ouvre bcp trop et son discours sous ses airs d’intello est n’a aucun fondement.
J’ai plus une question qu’un commentaire. En sachant combien les fans de Dieudonné sont prompt à laisser des commentaires, y a t-il un moyen de savoir pourquoi un seul est en ligne ?
En tous les cas merci à carte sur table d’avoir organisé ce débat même si le Fan de Dieudonné n’était pas un farouche contradicteur. Il aurait tout de même été important de dire qu’il n’est pas antisémite mais antisioniste ! Qui pourrait croire que Dieudonné qui a été le complice humoristique d’un Juif en la personne d’Elie Semoun pendant 6 années bascule du jour au lendemain dans l’antisémitisme. Il a également été dit et répété en début de débat que l’humoriste ne payait pas ses amendes ou impôts. Il faudrait alors préciser que les nombreuses municipalités françaises qui ont été condamné à payer des dommages et intérêts pour avoir annulée la location de salle de spectacle, 40000 euros pour la Rochelle par exemple. Bref, la diabolisation de Dieudonné à encore de beaux jours car oser seulement critiquer la politique israélienne et la LICRA monte au crenau.