Au sommaire :

Actu : Rencontre avec le comité nyonnais de soutien à l’initiative pour des multinationales responsables, créé en juin 2019. A quelques jours des votations du 29 novembre, Anastase Démétriadès, membre co-fondateur du comité revient sur la dizaine de réunions, la campagne et les débats organisés. A ses côtés, Giulia Alledi, présidente du Conseil des Jeunes du District de Nyon. C’est une première dans le Canton de Vaud : à Nyon, les jeunes entre 16 et 18 ans pourront faire entendre leur voix lors d’au moins 3 scrutins consultatifs par ans. Ils s’exprimeront lors des prochaines votations.

Sport : Amandine Kolly a disputé ce weekend à Saint-Marin la 1ère compétition de Bodybuilding de sa carrière. Du haut de ses 24 ans, la Saint-Cerguoise a fait forte impression puisqu’elle s’est imposée et a donc empoché la carte PRO qui lui permet de s’inscrire lors de compétitions professionnelles.

Culture : « Célébrations » avec André-Daniel Meylan. L’artiste nous présente son huitième album, il raconte « célébrer les petits bonheurs de la vie, bien précieux en ces temps qui courent ».  
Article précédent

La Quotidienne du mardi 24 novembre

Article suivant

La Quotidienne du jeudi 26 novembre