La Quotidienne du mardi 26 janvier 2021
ACTU
Ruée vers l’or blanc
A Saint-Cergue, les conditions sont excellentes ! Les remontées mécaniques fonctionnent à plein régime et les adaptes de la glisse s’en donnent à cœur joie. Résultats : une fréquentation jusqu’à 50% plus élevée que d’habitude et une affluence record depuis le début d’année. Le revers de la médaille : des pistes prises d’assaut, des parkings bondés et des routes engorgées. Didier Miéville, directeur de Nyon Région Tourisme commente la situation.
SPORT
Avec 63K abonnés et plus d’un million de likes, deux jeunes footballers du FC Genolier-Begnins font le buzz sur la plateforme vidéo chinoise ‘’Tik Tok’’ depuis le début du mois de janvier. Ils y exposent surtout des défis sportifs dans leur sport de prédilection: le football.
CULTURE
Bernard Garo, l‘artiste engagé !
Pour Bernard Garo, 2020 devait être une année d’« apothéose à l’internationale », avec une série d’expositions d’envergure en Allemagne, en Chine et en Russie. Or, comme pour la plupart des artistes, le peintre, plasticien et photographe a vu l’ensemble de ses expositions annulées. Quelles conséquences et comment s’en sortir ? Le nyonnais nous partage son point de vue en plateau.
Notez et commentez »
0 commentaires
Votre avis nous intéresse. Dites-nous ce que vous pensez de La Quotidienne du mardi 26 janvier 2021.
No comments yet.
RSS feed for comments on this post. TrackBack URI
Leave a comment