La Quotidienne du mardi 10 mai

🆕 ACTU : Jean de Wolff, municipal à Prangins en charge des services “Ressources humaines” et “Transports publics” répond à nos questions. Il revient sur le postulat du conseiller Sébastien Rumley intitulé “Bus 805- assez de fatalisme” et l’interpellation de la conseillère Rachel Carvagna-Debule intitulée “Valse des employés communaux : que se passe-t-il ?”  

🍇 EN ROUTE : Après la “grande”, place à la “petite”! C’est la deuxième fois que La Côte a sa propre Fête des Vignerons, 67 ans après. À Féchy tout le mois de mai, le spectacle “Il faut sauver le Clos des Curzilles” rencontre un franc succès. Alexandre Caporal est allé visiter les coulisses en compagnie du président de la Fête des Vignerons de La Côte Yvan Barbey. 

🏀 SPORT : La saison du BBC Nyon a malheureusement pris fin mardi dernier, lors d’une troisième défaite en quatre matchs face à Union Neuchâtel, en quart de finale des play-offs. Le coach Stefan Ivanovic et le joueur Maleye N’Doye sont avec nous en plateau et tirent le bilan d’une saison riche en nouveautés et en émotions. 

🎭 CULTURE : La troupe théâtrale “Le Carrousel” présente “La Sieste de mon Moi”. Une pièce à voir du 11 au 14, le 15 et du 18 au 21 mai au Domaine Les Perrettes à Eysins. Et si vous aussi vous participiez à un stage de développement personnel ?  

Article précédent

La Quotidienne du lundi 9 mai

Article suivant

La Quotidienne du mercredi 11 mai