LE JVAL FETE SES 20 ANS
Entre Souvenirs, confidences et .. fiesta!
« Fais Voir Ta Région » accueille sur son plateau la fratrie qui se cache derrière l’organisation du Jval. Le festival, niché au creux des vignes du Domaine de Serreaux-Dessus, à Begnins, fête cette année ses 20 ans d’existence. En 2005, le terrain accueillait quatre groupes et des potes. Cette année, ce sont des centaines de festivalières et festivaliers, des artistes locaux et des stars internationales.
Pierre, Louis et Laurent Nicolas ont été reçus par Andrea en plateau. L’occasion pour eux de revenir sur la genèse de cet événement et de commenter son évolution.
Chams est allée sur le terrain du festival, à quelques heures de son ouverture, pour rencontrer Nicolas Jones. Le président du Jval s’est baladé avec elle sur le domaine et s’est replongé dans ses souvenirs.
Enfin, vous pourrez retrouver nos recommandations de sorties culturelles pour ce week-end.
Bonne émission !