La culture avec Andrea Bras Lopo

Une vague de peinture De retour d’une résidence artistique à Gênes, Steeve Fleury termine son exposition de portraits lacustres à la galerie nyonnaise “ Eeeeh ”. Un projet qui naviguera jusqu’aux éditions “ Ripopée ”. Découverte en compagnie de l’artiste et de la co-fondatrice de la maison d’édition nyonnaise, Jessica Vaucher.

Art public : “ Charpentification ” à la Maison Gubler Une œuvre d’art de plus de 13 mètres de large, sur laquelle on peut se détendre, lire ou pique-niquer verra le jour au cœur du parc de la Maison Gubler à Nyon. Un projet initié par les “ Nouveaux Commanditaires ” et qui met en relation artistes et nyonnais.

“ Gabrielle Chanel, les années d’exil ” Interview haute-couture avec Marie-Christine Fert. La journaliste de la “ Côte ” nous présente son premier ouvrage intitulé “ Gabrielle Chanel, les années d’exil ” : une enquête sur les années suisses de Gabrielle Chanel.

Marc Décosterd présente “ Vasectomia ” Après 3 long-métrages, “ Wake Up ! Films ” revient avec une nouvelle production intitulée “ Vasectomia ”. Un film audacieux, intelligent et aux multiples lectures qui saura susciter le débat en questionnant l’origine de l’extrémisme et la naissance de la violence. Le scénariste et réalisateur nyonnais Marc Décosterd, piquant satirique inimitable, saupoudre de l’humour là où personne n’en attendrait. NRTV le reçoit en plateau.  
Article précédent

La Quotidienne du lundi 25 janvier 2021

Article suivant

LA RÉTRO SPORT avec Audrey Ihne – Semaine du 18 au 21 janvier 2021