« NRTV fait sa Culture » avec la nouvelle exposition temporaire du Château de Nyon : « Un rêve d’architecte. La brique de verre Falconnier », à découvrir jusqu’au 22 avril. Il aura fallu plus de deux ans de travail pour retracer l’histoire de cette invention datant de la fin du 19ème siècle.

Ensuite, direction Arnex-sur-Nyon, au Golden Festival. La 6ème cuvée aura lieu les 15 et 16 juin. Le président du festival, Julien Valenza, dévoile les nouveautés dont la journée familiale du samedi avec des concerts et des animations artistiques.

Sur le plateau, Nicolas Jones, responsable communication du JVAL Openair peint les couleurs rock de la 14ème édition du festival intimiste du domaine de Serreaux-Dessus à Begnins. La manifestation ouvrira ses portes du 29 août au 1er septembre.

Enfin, la directrice du Casino Théâtre de Rolle, Marie-Claire Mermoud présente la nouvelle saison 2018-2019. Une édition qui offrira 19 spectacles, dont 9 créations et 6 rendez-vous culturels au cœur du parc animalier de La Garenne.

En fin d’émission ne ratez rien de l’agenda culturel en partenariat avec Regionyon.  
Article précédent

L’INFO

Article suivant

NRTV fait son Sport