𝐔𝐧𝐢𝐡𝐨𝐜𝐤𝐞𝐲: 𝐁𝐞𝐠𝐧𝐢𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐫𝐦𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐨𝐮𝐞𝐫𝐚 𝐬𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐞𝐧 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐭 𝐚̀ 𝐝𝐨𝐦𝐢𝐜𝐢𝐥𝐞

L’UHC Begnins poursuit son bon début de Coupe Vaudoise. Après avoir décroché un match nul lors de la première journée face à Yens-Morges, formation de 2e ligue, les hommes de Laurent Kursner ont confirmé mercredi soir à domicile. Opposés au YellowStar de Moiry-Cuarnens, pensionnaire de 3e ligue, les Begninois se sont imposés nettement sur le score de 10 à 4.

Rapidement en maîtrise, Begnins a su imposer son rythme et faire la différence offensivement. Luc Mallia s’est illustré en inscrivant cinq buts. Plus solide collectivement, l’UHC Begnins a affiché une meilleure efficacité et une gestion plus sereine des temps forts que lors de son entrée en matière.

Avec un nul face à une équipe de 2e ligue et une victoire contre une formation de 3e ligue, le bilan est encourageant à ce stade de la phase de groupes. Le prochain match, disputé à Begnins face à Cheseaux, sera décisif. Le vainqueur de cette rencontre, qui aura lieu le 25 février, sera directement qualifié pour les quarts de finale de la Coupe Vaudoise.

Journaliste: Samir Abid

Article précédent

Communales 2026 dans le district de Nyon : les politiciens en ordre de bataille… et nous aussi !