🕵️♀️ Sensibiliser à l’autisme sur les planches du théâtre
Après une tournée acclamée, « Le bizarre incident du chien pendant la nuit », pose ses valises au Théâtre de Grand-Champ à Gland, le vendredi 28 février. Une mise en scène signée Julien Schmutz et basée sur le roman de Mark Haddon.
La soirée sera dédiée à « cette autre façon de voir le monde », l’autisme, avec une sensibilisation et discussion proposée notamment par OVA Autisme Suisse, association basée à Gland. En plateau, nous recevons Geneviève Pasquier, comédienne dans la pièce et Bénédicte Lucas-Eissa, présidente de l’association.
Nyon Région Télévision (NRTV), un média d’information basée en Suisse romande dans le Canton de Vaud, qui traite de l’actualité de la région de La Côte et du district de Nyon.