Fais Voir Ta Région – jeudi 27 mars 2025

⚽ Foot des talus : Comment mettre hors-jeu la violence ? 

Le foot régional a repris. Pour cette nouvelle saison, l’Association Cantonale Vaudoise de Football lance une nouvelle campagne pour continuer les mesures prises pour annihiler les comportements agressifs autour des terrains de football. Mais alors, comment mettre hors-jeu la violence et s’adresser aux spectateurs, parents, entraîneurs et joueurs ?

On en parle avec Dominique Fillettaz, président de la commission de Jeu et Fair-play de l’ACVF, Alain Maeder, directeur technique et juniors du FC Genolier-Begnins et Simon Rosset, arbitre et membre de la commission arbitrage de l’ACVF.

Nyon Région Télévision (NRTV), un média d’information basée en Suisse romande dans le Canton de Vaud, qui traite de l’actualité de la région de La Côte et du district de Nyon.

Article précédent

Mérites sportifs régionaux 2025

Article suivant

Fais Voir Ta Région – lundi 31 mars 2025