« Ça fait partie du cahier des charges de l’artiste en 2025 : savoir se promouvoir et se vendre sur les réseaux sociaux, qui sont devenus une véritable vitrine » Pauline Göri
On chante sur le plateau de Fais Voir ta Région. Une émission riche en découvertes, en voix et en patrimoine !
Pour la première escale musicale, Andrea Bras Lopo reçoit Suisse Chérie ! Natacha Milan et Pauline Göri dévoilent leur troisième album, intitulé « Chansons d’ici « . Un hommage aux chants traditionnels suisses, aux histoires du quotidien et à la beauté des voix qui résonnent chez nous … de façon moderne, svp ! Et pour marquer l’événement ? Elles nous font l’immense plaisir d’interpréter un titre en exclusivité.
Deuxième halte : direction Prangins, où Chams Iaz nous embarque pour une immersion dans l’univers baroque. Le château s’anime avec la 6ème édition de Prangins Baroque, un festival qui fait vibrer Jean-Sébastien Bach du Temple, à la salle des Morettes. En coulisses, nous rencontrons Marijana Mijanovic, la directrice artistique du festival, qui nous révèle les secrets de cette édition 2025, à découvrir jusqu’au 14 septembre.