Journal télévisé du district de Nyon – 28.06.2018

Les élus nyonnais renvoient le projet de réforme des Services industriels à la Municipalité. Après la réaction en images des conseillers communaux, le municipal Vincent Hacker commente cette décision.

Lundi était organisé l’un des trois chantiers participatifs à la Grande Jetée. Retour sur cet événement avec ces citoyens qui n’hésitent pas à retrousser leurs manches !

La salle polyvalente de Le Vaud sera enfin inaugurée samedi, deux ans après l’incendie qui avait ravagé l’édifice. La syndique Chantal Landeiro revient avec émotion sur l’histoire déjà chargée de ce lieu.

C’est un joli coup pour la commune de Perroy : son syndic François Roch annonce l’installation d’une patinoire éphémère et homologuée pour accueillir des matches jusqu’à la 1ère ligue dès cet automne. Une annonce qui a suscité de nombreuses réactions dont celle de Gilles Davoine, municipal glandois en charge des sports.

Le projet de salle de spectacle est balayé par le Conseil communal de Gland. Patrick Messmer, l’initateur du projet, revient sur ce refus.

Véronique Villaine est la nouvelle présidente du Conseil communal de Gland. Elle succède ainsi à Patrick Vallat et prendra ses fonctions à la rentrée.

Rolle dévoile ses comptes 2017. Des comptes qui affichent un nouveau déficit comblé par les réserves.

A Rolle toujours, c’est la fin de la présidence de Christian Hay au Conseil communal. Il cède sa place à Philippe Blaser.

Les hirondelles et les martinets ont finalement fait leur apparition à Essertine-sur-Rolle. De quoi faire la joie d’un habitant qui veille jalousement à leur confort…  
Article précédent

NRTV fait son SPORT

Article suivant

NRTV fait sa Culture