Le Conseil de jeunesdu district de Nyon a tenu son assemblée générale annuelle lundi dernier. Elle a élu ses organes, validé les comptes 2018, voté le budget 2019 et annoncé l’ouverture d’un local de répétition artistique appelé Arts Local pour tous les jeunes âgés de 14 à 30 ans dans le district de Nyon. Passage de témoin en plateau entre l’ancien co-président du parlement des jeunes, Damien Richard, et son successeur Johan Crocoll.
Retour à notre série consacrée aux métiers du petit train rouge Pour ce nouvel épisode, nous sommes partis à la découverte du travail des mécaniciens et aiguilleurs du Nyon Saint-Cergue.
La famille de La Garennes’est encore agrandie mercredi. Deux biches en provenance de Berne sont venues rejoindre le parc animalier. Rencontre en images des nouveaux pensionnaires.