Journal télévisé du district de Nyon présenté par Nasrat Latif.

Retour sur le gros incendie qui a ravagé le Château de Divonne pour débuter cette édition de l’info. Andrea Bras Lopo était sur place.

Conditions météo exceptionnelles en début de semaine, la neige et les congères ont mené la vie dure aux automobilistes. L’adjudant de Police Région Nyon, Olivier Rihs était sur le plateau pour nous donner les conseils pour une conduite prudente.

Sur le plan politique, Nasrat Latif recevait Guillaume «Toto» Morand. Candidat au Conseil d’Etat, il nous parle notamment de son combat contre la RIE III. Fabienne Freymond Cantone, quant à elle, revient sur les résultats du congrès PS, suite auquel Cesla Amarelle lui a été préférée pour la course au Conseil d’Etat.

Président de l’association Capitale culturelle suisse, Daniel Rossellat nous parle de ce projet qui prévoit la désignation, tous les quatre ans, d’une ville suisse qui accueillerait manifestations artistiques et autres festivités.
Vendredi dernier, c’était opération de communication pour Police Nyon Région! Le Commandant Olivier Rochat et la Municipale nyonnaise en charge de la sécurité, Roxane Faraut-Linares ont fait visiter les locaux de la PNR à la presse. Le but: montrer leur vétusté et l’urgence de la construction d’un futur centre régional d’intervention et de police.

Pour terminer cette édition de l’info, Philippe Kuratle, CEO de Montfort Watches, entreprise nyonnaise, nous parle de sa stratégie en plein SIHH.  
Article précédent

Le DÉBAT

Article suivant

NRTV fait son Sport