Le journal se penche sur le sort des offices de La Poste, dont de nombreux sont menacés de fermeture, comme nous l’évoquions la semaine dernière. Nasrat Latif reçoit Michel Pochon, responsable du secteur « Lac-Léman-Ouest » auprès du Géant Jaune.

On s’intéresse également à une grande entreprise du tissu économique nyonnais avec le bouquet de chantier du bâtiment de La Mobilière assurance. Christian Lambelet, membre de la direction de l’assureur présent à Nyon depuis 1985, évoque son entreprise qui emploie près de 400 personnes.

De Nyon, on s’en va du côté de Prangins, où la Protection civile s’attaque ces jours au démontage des antennes de l’ancien site de Radio Suisse.

On revient ensuite à Nyon pour découvrir un très intéressant concours de dessin destiné aux élèves et dont les œuvres serviront à alerter la population sur le limites de vitesse à respecter aux abords des écoles.

Cette semaine, NRTV est également allée à la rencontre de Christine Trolliet, présidente du Conseil communal, qui dirigeait la Fanfare de Nyon à l’occasion d’une sérénade enlevée. Nos caméras étaient également présentes lors de la récente Fête Interculturelle.  
Article précédent

NRTV fait sa Culture

Article suivant

Le DÉBAT