La Quotidienne du jeudi 23 juin

🆕 ACTU : Nyon présente ses « lignes directrices pour l’horizon 2030 ». Des réflexions qui ont conduit l’exécutif à s’écarter du traditionnel « programme de législature » pour inscrire ses objectifs, des projets d’ailleurs bien connus, dans une « approche pragmatique » et qui demandera davantage de moyens humains. Manque d’ambition ou vision plus humaniste ? Le syndic de la ville, Daniel Rossellat répond en plateau. 

🌳 EN ROUTE : La place des Marronniers s’anime pour un deuxième été consécutif ! À Nyon, la Ville poursuit son projet test de festival gratuit “Été sous les Marronniers”. Du 23 juin au 18 septembre, les associations sportives et culturelles locales animeront la place du mercredi au dimanche avec des concerts, performances et autres animations. Le Municipal en charge de la culture et du sport Alexandre Démétriadès nous présente le programme. 

🍯 ACTU : Produits du terroir et producteurs de la région régaleront vos papilles samedi 25 juin à Grand-Champ. Pour la deuxième fois, le journal La Côte organise en collaboration avec la Ville de Gland sa grande « Fête du terroir », dans la cour du collège. Gilles Bieler, rédacteur en chef adjoint du journal La Côte et Gérald Cretegny, municipal pour la ville de Gland nous mettent l’eau à la bouche.  

Article précédent

Nyon: la présidente du conseil clôture son année en fanfare

Article suivant

Région de Nyon: Chantal Landeiro quitte la politique