La Quotidienne du jeudi 4 novembre

ACTU

La Fondation Esp’Asse fête ses 20 ans et le célèbre lors de la Journée des Arts, le 6 novembre. Retour sur l’historique du lieu et l’avancée des travaux avec Jean-Claude Bouvrot, président du conseil de Fondation. En images, visite du bâtiment “ La Tourelle ”, rénové et réhaussé.


SPORT

Le HC Nyon n’a rien pu faire contre Renens ce dimanche. Déplacé sur la glace de la Vaudoise Arena en raison de la fermeture provisoire de celle de Morges, les Nyonnais ont su tirer des leçons de cette lourde défaite 8-2. Retour sur le match en images.


CULTURE

La Journée des arts est de retour à Nyon. La troisième édition est prévue le samedi 6 novembre : 24 galeries, ateliers et musées ouvriront leurs portes gratuitement au public aux quatre coins de la ville.

Ensuite, direction Eysins pour voyager avec la troupe Le Carrousel et son western théâtral “ Le train re-sifflera “. Rencontre avec la metteure en scène, Christine Aebi lors des dernières répétitions, avant les représentations du 11 au 14, puis du 17 au 20 novembre.

Article précédent

La Quotidienne du mardi 2 novembre

Article suivant

Do you speak English? #10