La Quotidienne du jeudi 7 septembre 2023

🆕 ACTU : Laurent Miéville, nouvellement élu à la présidence du Grand conseil, a été célébré par “sa” ville de Nyon mercredi, lors d’une fête populaire dans la plus pure des traditions vaudoises. Images. 

🏘 EN ROUTE : Eikenott a 10 ans ! L’ecoquartier glandois, pionnier dans la région en matière de chauffage et d’énergie renouvelable, invite la population les 9 et 10 septembre pour une fête populaire. Balade en compagnie de Rhea Garratt, membre de l’association Aqenott. 

🏐 SPORT : Les handballeurs du HBC Nyon et du HBC TCGG font leur retour en championnat ce week-end. Samedi, la 1ère équipe masculine rencontre ses premiers adversaires à Grand-Champ. Les deux présidents des clubs respectifs, Thomas Heurtevent et Kylie Bays, présentent les ambitions de cette nouvelle saison. 

🎸CULTURE : Découverte d’un récital de jazz pailleté qui emmène le public dans une exode familiale. C’est la première création proposée à l’ouverture de saison du Casino Théâtre de Rolle, du 7 au 10 septembre. Un spectacle intitulé “ KNOBILOSCOPE ” et crée par un père et sa fille, Benjamin et Louise Knobil.  

Article précédent

La Quotidienne du mercredi 6 septembre 2023

Article suivant

Nyon célèbre Laurent Miéville