La Quotidienne du lundi 14 février

🆕 ACTU : La syndique de Gland, Christine Girod commente le programme de législature 2021-2026. Un programme fédérateur issu notamment de plusieurs ateliers de réflexion qui ont réuni les collaborateurs de l’administration aux côtés de la Municipalité.

🏗 EN ROUTE : Le port intercommunal de Mies et Tannay peut enfin se construire ! Alexandre Caporal s’est rendu sur place pour assister à la pose de la première pierre du port du Torry, un projet d’envergure prévu pour accueillir 125 bateaux.

🏐 SPORT : Les handballeurs de la SG Nyon ont entamé leur course à la montée en LNB. Après un championnat où ils ont enchainé les victoires, les joueurs du HBC Nyon et de TCGG ont perdu leur 2ème match de ces finales face au géant Yverdon. En plateau, le président du HBC Nyon Thomas Heurtevent et le coach Sutharshan Varatharaju expliquent comment ils vont tenir le cap.

🎻 CULTURE : Les jeunes solistes de la Menuhin Academy se produisent ce lundi sur la scène du Rosey Concert Hall, aux côtés de leur directeur artistique, Renaud Capuçon. Un concert sous le signe de l’amour et à revoir le 20 février, le 10 avril, le 29 mai et le 26 juin.

Article précédent

“Mort sur le Nil”, “Vaillante” et “Macbeth”

Article suivant

La Quotidienne du mardi 15 février