La Quotidienne du lundi 14 mars

🆕 ACTU : Fâché par la crise que traverse la ville de Nyon, Philippe Glasson quitte le conseil. Après 25 ans, l’élu PLR a remis une missive qui sera lue lundi soir lors de la séance du 14 mars. Il nous explique pourquoi en plateau.  

🥖 EN ROUTE : La semaine passée, le prix de l’essence a flambé avec une augmentation de près de 50 centimes le litre. Quelles répercussions sur les autres biens de consommation ? Comment lutter contre cette hausse des prix ? Alexandre Caporal est allé poser la question à la Fédération romande des consommateurs. 

⚽ SPORT : Jouer au football pour la bonne cause ? C’est le projet des Happy Feet Camps, qui proposent des camps de football pour enfants de 6 à 14 ans, à Coppet cet été. La totalité des bénéfices est reversée à une association caritative. Les inscriptions débutent le 21 mars. 

🧛 CULTURE : Savez-vous fabriquer des bruits de zombies ? La metteuse en scène et comédienne Olivia Csiky Trnka compte sur le public pour sa prochaine pièce de théâtre, dont il sera d’ailleurs le héros. Un spectacle participatif, gore et amusant à voir à l’Usine à Gaz, les 18 et 19 mars.  

Article précédent

C’est quoi ce business? #6 – B-Inspired

Article suivant

Région de Nyon: le Conseil valide le programme “tourisme de nature”