La Quotidienne du mardi 13 juin 2023

🎸 ACTU : Un livre, un documentaire et une soirée pour les “50 ans du Rock à Nyon”. Rodolphe Haener, journaliste, musicien et écrivain a retracé 50 années d’histoire dans un ouvrage collector. Une grande soirée aura lieu le 16 juin à l’Usine à Gaz pour vernir le bouquin.  

🤘EN ROUTE : Le Golden est de retour ! Quatre ans après sa dernière édition, le festival champêtre d’Arnex-sur-Nyon est prêt à accueillir ses spectateurs les 16 et 17 juin. Visite des montages avec Pierre Maillebiau, responsable des bars. 

🎹 CULTURE : L’académie internationale des arts, l’AIDA LEMAN traverse une période difficile. Avec une baisse des effectifs et deux clôtures d’exercices dans le rouge, l’institution n’est pas certaine de renouveler son programme de cours pour la prochaine année. Benjamin Hatt, directeur de l’institution, commente la situation.  

🎾 SPORT : Il n’y aura pas de finale de promotion en LNA pour le Tennis Club Nyon. Malgré sa victoire samedi à domicile face à Lugano (6-3), l’équipe masculine aura manqué d’un plus grand écart pour pouvoir dépasser les Tessinois au classement et se hisser 1er de leur groupe. Réactions et explications du capitaine Romain Monney. 

Article précédent

La Quotidienne du lundi 12 juin 2023

Article suivant

Fusion de Terre Sainte : Tannay refuse le projet