La Quotidienne du mardi 22 mars

🆕 ACTU : Le collectif “ Commerçants unis pour Rolle ” souhaite redynamiser l’économie locale. Après sa création en 2020, une trentaine d’acteurs constituent désormais le comité. Pour les fêtes de Pâques, ils proposent une série d’activités qui auront lieu du 1er au 15 avril.

🚑 EN ROUTE : À Perdtemps, du 22 au 24 mars, le bus Unisanté dépiste les facteurs de risque des maladies cardiovasculaires et donne des conseils à la population vaudoise. Comment ça marche ? Alexandre Caporal s’est rendu sur place.

🏊‍♂ SPORT : Aquatics Club a été accepté par la Fédération suisse de natation à partir du 1er avril. Le jeune club vient également de lancer son école dans les piscines de Bassins et Chéserex. Stéphane Ferrer, son président, vient nous parler de toutes les actualités d’Aquatics.

📖🍫 CULTURE : Christophe Vallar signe sa première douceur littéraire intitulée « L’enfant chocolatine ». Un récit autobiographique que le glandois dédie à sa fille et en hommage à ses grands-parents et à sa jeunesse passée dans le sud-ouest de la France.

Article précédent

Cantonales 2022 : les résultats

Article suivant

La Quotidienne du mercredi 23 mars