La Quotidienne du mercredi 16 mars

🆕 ACTU : La crise administrative que traverse la Ville de Nyon a agité une fois de plus le conseil. Mais cette fois, une division visible sépare le législatif. D’un côté, la majorité des partis qui semblent satisfaits de la manière dont l’exécutif communique sur la crise, de l’autre, le Parti indépendant nyonnais qui est beaucoup plus offensif. Sur notre plateau, Chloé Besse (PS) et Jacky Colomb (PIN), chefs de partis, expriment leurs avis divergents.  

📬 ACTU : A vos bulletins ! Le corps électoral vaudois est appelé à élire ses autorités cantonales ce dimanche 20 mars. Jacques Tschudin, 1er vice-président du bureau du conseil communal de Rolle donne toutes les bonnes astuces pour remplir vos enveloppes correctement.  

🏋‍ SPORT : Elle avait fait bouger NRTV toutes les semaines pendant le premier confinement. Aujourd’hui, Lorene Barby a raccroché la compétition de culturisme pour se concentrer sur son travail de coach, au Titan Fitness de Gland. Alexandre Caporal est allé à sa rencontre. 

🥁 CULTURE : L’Ecole de Musique de Nyon se réjouit de retrouver son public. Les concerts annuels auront lieu les 19 au 20 mars, au Théâtre de Marens. Julien Vetsch et Johan Crocoll nous parlent des derniers préparatifs.  

Article précédent

La Quotidienne du mardi 15 mars

Article suivant

Un pass pour 4 festivals