Edition du 10 novembre 2016 présentée par Valérie Durussel.

“NRTV fait son sport” avec Eusébio Bochons, président du NovioduRun, qui est revenu sur la onzième édition de la course populaire nyonnaise de samedi dernier. L’ultra- marathonien effectuera en 2017 un tour de Suisse, dont les retombées financières seront reversées aux familles précarisées par le cancer.

Côté foot, les “jaunes et noir” ne ferment la porte à aucune option pour remplacer Vittorio Bevilacqua, limogé la semaine passée. Le vice-président du Stade Nyonnais, Giuseppe Avolioz et le manager général du club Varujan Simonov, ont annoncé que Stephan Guex et Oscar Londono, qui ont remplacé le coach au pied levé, pourraient faire plus que de l’intérim cette saison.

Retour également sur les résultats du Star- Forward. Le club de Laurent Perroton n’a pas su prendre sa revanche sur le HC Sion Nendaz. L’équipe s’est inclinée 5-3 à Malley, mercredi soir.

Pour terminer place au slakeline grâce à l’ASSN qui nous fait découvrir l’association nyonnaise People of Balance. Sur un fil, entre ciel et terre les amateurs de nouvelles sensations fortes profitent du paysage helvétique d’une autre manière.  
Article précédent

NRTV fait sa Culture

Article suivant

L’INFO