L’USTS en position délicate pour son retour en 1ère ligue

Dans cette émission consacrée au football, les dirigeants de l’Union Sportive de Terre Saintereviennent sur le 1er tour de leur équipe phare. En pleine période de préparation, les néo-promus  évoluent en 1ère ligue et pointent à une petite longueur de la zone de relégation. Le Président Ali Gökoket son Vice-présidentNicola Albiiabordent également leur investissement dans ce club qu’ils ont dirigé pendant 15 ans et qu’ils s’apprêtent à quitter à la fin du tour.

Anthony Braizat : La solution du Stade Nyonnais

Le nouvel entraîneur du Stade Nyonnaisn’est autre que l’ancien coach du Yverdon Sport FC, actuel leader du championnat. Démis de ses fonctions il y a de cela deux mois, Anthony Braizat aura à coeur de donner tort aux dirigeants yverdonnois et compliquer la tâche de ses ex-collègues. Fort de son expérience en Challenge League, il compte bien continuer l’excellent travail réalisé par Ricardo Dionisio, et pourquoi pas jouer les troubles-fêtes dans ce championnat de Promotion Leagueoù tout reste possible.

Les pensionnaires de Colovray se remettent au travail

Les footballeurs nyonnais ont repris les entrainements avec un nouvel homme fort aux commandes: Anthony Braizat. Actuellement en 3ème position, les joueurs du Stade Nyonnais: Dalibor Stevanovicet Anthony Baronabordent ce changement d’entraîneur, la préparation hivernale et leurs objectifs en vue de la deuxième partie de championnat de Promotion League.  
Article précédent

L’INFO

Article suivant

L’INFO