Présentée par Valérie Durussel.

“NRTV fait son sport” avec le hockey sur glace tout d’abord. Le Star Forward avait gagné son ticket pour la nouvelle Regio Swiss League en s’inclinant aux tirs aux buts mardi soir à Sierre (4-5). Mais l’équipe n’a pas pu célébrer sa promotion à cause d’un recours déposé avant la rencontre par le club valaisan. Laurent Perroton était sur notre plateau.

En Basket, Le BBC Nyon, pensionnaire de LNB, n’a pas fait le poids face aux Lausannois de LNA, mercredi soir en Coupe de Suisse. Les Nyonnais se sont inclinés 65-90 au Rocher.

Natation : cinq jeunes nageurs rollois, uniques représentants de la Côte, tenteront de décrocher un top 10 à la finale jeunesse des Championnats suisses de clubs, ce samedi à Chiasso.

En Cyclo, Scott Quincey, champion romand en titre de cyclo-cross et espoir suisse sera à Colovray ce samedi, pour la deuxième édition du cyclo cross de Nyon. Plus de 150 participants de tous niveaux sont attendus à cette deuxième édition, ce samedi à Colovray. Parmi les concurrents figurent une grande partie de l’élite suisse et internationale. Bertrand Duboux revient sur l’événement.  
Article précédent

L’INFO

Article suivant

NRTV fait sa Culture