Edition du 20.10.2016 présenté par Maique Perez.

“NRTV fait son sport” avec du basket et les filles du Nyon Basket Féminin qui réalisent un sans-faute en ce début de saison: 3 matchs et 3 victoires ! L’équipe s’est imposée contre Meyrin le week-end dernier et NRTV a suivi ce match.

Tout roule également pour le Star Forward dans son championnat de 1ère ligue de hockey sur glace. Les hommes de Laurent Perroton, invité de “NRTV fait son sport” sont en tête du classement. Et l’équipe va au devant de semaines chargées, avec notamment 2 matchs à domicile, samedi à Morges contre Guin et mercredi prochain à Malley contre Uni Neuchâtel.

Le Nordic Walking cartonne chez les aînés. Souvent pratiquée en groupe, la marche nordique est excellente pour la santé, mais l’aspect relationnel et social compte beaucoup également. Découvrez le reportage réalisé aux Abériaux, à Prangins.

Scott Poynton se lance dans un joli défi sportif au mois de novembre. Chaque mercredi, il va partir de Nyon pour grimper jusqu’au sommet de La Dôle, à pied… 44 km aller/retour ! Les gens qui veulent l’accompagner sont les bienvenus et cette démarche se fait dans le cadre de Movember, une action qui a pour but de sensibiliser la population aux maladies masculines.  
Article précédent

Le DÉBAT

Article suivant

L’INFO