🆕 ACTU : Après 12 ans passés au sein du législatif de la ville de Nyon, le socialiste Claude Farine a démissionné à l’issue du Conseil communal de décembre. Nous le recevons en plateau pour parler de cette décennie d’engagement politique.
🍾 EN ROUTE : Le marché de Gland s’habille aux couleurs des fêtes ce mercredi, avec des mets particuliers, des animations et des décorations lumineuses. Visite des préparatifs à quelques heures de l’évènement.
👨🎤 CULTURE : Le groupe nyonnais “ My Beautiful Disorders ” vernit son LP à la parenthèse de Nyon ce vendredi 22 décembre. “ Endless love ”, c’est un appel à l’introspection, avec des sonorités rock électro 80’s. Les deux guitaristes, Yannick Seemann et Blaise Schwerzmann nous présentent leur création.