“100 Reliures d’Art” : des bijoux exposés au Château de Nyon

Le Château de Nyon présente ” 100 Reliures d’Art ” du 14 février au 5 avril. Une exposition réalisée en partenariat avec l’association des Amis de la Reliure d’Art. Petit tour d’horizon en image.

Note de page : différents évènements seront proposés dans le cadre du XIIe Forum International de la Reliure d’ART. Notamment, les 15 et 16 février et les dimanches 15 mars et 5 avril avec des tables rondes, ateliers et visites guidées, au Musée du Château de Nyon.

Des rendez-vous littéraires

En plateau, Claire Philippe et Sandrine Allaman, bibliothécaires responsables, notamment pour Nyon et Gland expliquent le rôle de ces institutions. Avec une professionnalisation de la branche, ces lieux dédiés à la littérature sont devenus de vrais lieux de rencontre. Les activités proposées par les équipes de la bibliothèque de Nyon et de la bibliothèque de Gland en sont d’ailleurs la preuve.

“A qui est ce cul ?”

Avis aux cœurs ” d’arti-chauds ” : en cette veille de Saint-Valentin, Agathe Hazard Raboud exhibe ” A qui est ce cul ? “. Un spectacle qui questionne notre amour-propre et à découvrir les 14,15 et 16 février à l’Espace Eeeeh! de Nyon. Mais alors comment passer du cul… à l’amour ? L’artiste y répond en plateau avec une mise à nu de la genèse du spectacle.  
Article précédent

L’INFO

Article suivant

NRTV fait son Sport