La Culture avec Andrea Bras Lopo

 

Le Château de Nyon dépoussière ses porcelaines

 

Avec sa nouvelle exposition permanente intitulée « Porcelaines ! » et « Une Suisse sur porcelaine : le service Napoléon ! », le Château de Nyon présente ses prestigieuses nouvelles acquisitions. Des pièces qui racontent l’histoire de la manufacture de Nyon et qui témoignent de la richesse des céramiques.

 

 

Retour au temps des romains

Visite de l’exposition permanente du Musée romain de Nyon. L’institution se voit augmentée de trois nouveaux dispositifs numériques pour explorer de nouveaux thèmes. Le tour des lieux en compagnie de la Conservatrice : Véronique Rey-Vodoz.

 

 

Lever de rideau pour le Théâtre de Terre-Sainte !

 

La saison 2020/2021 débute chaudement avec « Faites l’amour avec un belge ». 7 autres spectacles programmés par l’Association du Théâtre de Terre Sainte suivront. Patrick Messmer, président du comité d’Evento et Xavier Wohlschlag, secrétaire de l’Association du Théâtre de Terre-Sainte commentent la nouvelle cuvée.

 

 

« Les Entractés » sont de retour sur les planches

La troupe amateur de Saint-Cergue présente « … Et surtout pour le pire ! », une comédie de Viviane Tardivel, à voir les 2 et 3 octobre prochains à la Salle du Vallon. La présidente, Murielle Jelk et le comédien, Patrick Nicole nous en parlent en plateau.  
Article précédent

La Quotidienne du jeudi 1er octobre

Article suivant

RÉTRO SPORT