La Quotidienne du lundi 20 juin

🎸 ACTU : Le 30ème Caribana Festival a clôturé dimanche une édition radieuse tutoyant les records de fréquentations. Après 3 ans d’absence, le festival de Crans a réuni 30’500 spectateurs sous une météo des plus clémentes. On fait le bilan avec les organisateurs. 

En plateau, Vincent Sager, directeur de la société de production de spectacles Opus One, analyse le succès tonitruant de cette saison de festivals à peine lancée, alors que les spectacles en salle peinent encore à retrouver leur public. 

🎨️ EN ROUTE : Quels clichés avons-nous encore sur la Suisse ? Au Château de Prangins, une nouvelle exposition interroge les mythes fondateurs de notre pays à travers une collection d’œuvres qui tissent des liens entre passé et présent. Alexandre Caporal y a fait un tour. 

🏃 SPORT : Une seule Spartan Race ne leur aura pas suffi ! Daniel Guzman et son papa atteint d’une maladie orpheline ont remis le couvert il y a 10 jours à Sainte Croix pour une nouvelle course riche en émotions. Ils nous racontent leur expérience en plateau. 

Article précédent

Émission spéciale – Caribana 2022

Article suivant

La Quotidienne du mardi 21 juin