La Quotidienne du mardi 21 juin

🎥 EN ROUTE : Après la radio ils se lancent à la télé ! Sur la fréquence de RadioBus, six classes d’élèves de Begnins vont animer durant cinq jours des émissions en direct et en image. Visite des coulisses en compagnie de Charlie Meylan et Hillary Mallefet. 

🧑‍🚒 ACTU : C’est une tradition, chaque 5 ans le SDIS nyon-Dôle effectue sa revue quinquennale avec un cortège, une présentation aux autorités et des démonstrations pour la population. En plateau et avant le grand rendez-vous du 25 juin sur la place Perdtemps, NRTV reçoit les deux co-organisateurs de l’évènement, le major Pierre Yves-Corthésy et le responsable formation, Yannick Grivel.  

🆕 EN BREF : Chantal Landeiro a décidé de quitter le 30 juin la Municipalité de Le Vaud et termine ainsi également son mandat régional au sein de la Région de Nyon. Par communiqué de presse, l’association intercommunale a salué le parcours de la vice-présidente et annoncé procéder au remplacement de la responsable politique de la Culture et du sport dès la rentrée de septembre 2022.  

🌊 SPORT :  Surfer sur de belles vagues sur le Léman, c’est possible et c’est grâce au Sup Club Nyon qui organise la “ Wavelet Race 2022”. Une course de paddle déjantée qui aura lieu le samedi 25 juin à Nyon, devant le village du lac. La présidente du club, Jo-Anne Jones Lütjens et Steeve Fleury, vice-président et multiple champion Suisse de Stand up paddle commentent le programme en plateau.  

Article précédent

La Quotidienne du lundi 20 juin

Article suivant

La Quotidienne du mercredi 22 juin