La Quotidienne du mardi 8 novembre

🆕 ACTU : Alors que la crise politique en Ville de Nyon semblait avoir connu son dernier épisode avec la démission d’Elise Buckle, un petit groupe de citoyens et ex politiciens de la région a choisi ce moment de retour au calme pour critiquer la gestion de l’exécutif nyonnais. Est-ce une tactique politique pour se placer en vue de la complémentaire ou simplement un règlement de comptes, NRTV les reçoit en plateau. 

🚤 EN ROUTE : Un moteur électrique sur le lac ? C’est le pari de la société glandoise Eboat, concessionnaire et distributrice de bateaux électriques. Découverte d’un modèle au port de Rolle qui sera exposé au Salon nautique de Genève ce week-end.  

🏐 SPORT : On prend des nouvelles du Volleyball Club La Côte, dont l’équipe féminine F2 a démarré sa nouvelle saison, pour la première fois en 2ème ligue. La responsable d’équipe Fabienne Minder et le responsable du mouvement junior Eric Payot nous racontent ce début de saison. 

🎭 CULTURE : On monte sur scène avec le Théâtre Amateur de Prangins qui présente ” Loin du Bal ”. Un spectacle à voir aux Morettes, du 11 au 26 novembre. Découverte en plateau, avec la metteure en scène, Nathalie Cuenet.  

Article précédent

La Quotidienne du lundi 7 novembre

Article suivant

Plus de 54’000 francs pour soutenir le sport à Nyon