La Quotidienne du mardi 20 juin 2023

🆕 ACTU : Daniel Rossellat, Syndic de la ville de Nyon, répond aux questions de Florian Cavaleri concernant l’avancement des projets et préavis que la municipalité déposera lors du prochain conseil communal. En bref, 80 millions et trois énormes projets seront à l’ordre du jour : le centre sportif de Colovray, l’école du centre-ville et le centre sportif du Rocher.  

🦷 EN ROUTE : La caravane dentaire itinérante est à Gland jusqu’à la fin du mois. Prévue pour les dents des écoliers de la région, la roulotte se déplace toute l’année dans les 35 communes partenaires. Visite de l’intérieur. 

🏇 SPORT : En sport, on revient au galop sur la 46ème édition du Concours hippique de Signy qui s’est déroulée ce week-end au Parc chevalin. En plateau, Sophie Vasas-Pernet, responsable sponsoring et Marion Zuber, présidente de la manifestation, commentent les temps forts.  

🎸 CULTURE : A l’occasion de la sortie du livre « 50 ans de rock à Nyon », vendredi dernier, Rodolphe Haener, journaliste, musicien et écrivain organisait une soirée qui restera dans l’histoire.  Musiciens, amis et passionnés de rock ont mis le feu à l’Usine à Gaz. Retour en images sur cette nuit mémorable.  

Article précédent

À Nyon, le rock a fêté ses 50 ans !

Article suivant

La Quotidienne du mercredi 21 juin 2023