La Quotidienne du mercredi 21 juin 2023

🆕 ACTU : Le Canton de Vaud a annoncé vouloir mettre en place des actions plus fortes concernant la lutte des violences domestiques. Dans notre région, à Nyon, comment s’organise le centre LAVI ? Aline Wyssmuller, intervenante du centre d’aide aux victimes à Nyon, nous présente le fonctionnement de l’institution.  

🍻EN ROUTE : Duillier accueillera près de 5’000 moussaillons dès ce mercredi et jusqu’à dimanche pour les traditionnels Girons des jeunesses du district de Nyon. Autour du thème des vikings, les bénévoles terminent les dernières installations. Visite du terrain. 

⚽️ SPORT : Après 7 ans à la tête du FC Genolier-Begnins, William Rochat quitte la présidence. L’occasion de faire le bilan d’une saison en apothéose couronnée par une coupe vaudoise et de parler du futur de l’un des plus grands clubs amateurs du District. 

🎭 CULTURE : La mythique pièce “ Antigone ” sera jouée à l’Atelier de Mademoiselle F. à Crassier, du 22 au 24 juin. Mahault Richard et Alexandre Malbec, deux jeunes comédiens nous expliquent pourquoi ils ont décidé de s’attaquer à ce monument.  

Article précédent

La Quotidienne du mardi 20 juin 2023

Article suivant

75 ans de tir à Nyon