La Quotidienne du mercredi 21 septembre

🆕️ ACTU : L’EVAM et la Ville de Nyon ouvriront en mars 2023 une structure d’accueil provisoire pour migrants de 90 places, au sud du quartier de La Levratte. Qui seront les personnes hébergées ? Quels seront les critères d’admission ? Le directeur de l’EVAM, Erich Dürst répond.  

🏺 EN ROUTE : La céramique est à l’honneur au Château de Nyon. Et plus particulièrement les céramistes suisses, qui exposent leurs œuvres jusqu’au 5 mars 2023. Visite en compagnie du conservateur Vincent Lieber. 

🏊‍♂️ SPORT : Médaille de bronze pour Tristan Aecherli ! Le nageur de Le Vaud a brillé lors des derniers Championnats suisses de nage en eau libre, à Genève il y a dix jours. Malgré un Léman trop froid, qui a vu les courses de 5 et 10km annulées, celle des 3km a permis au sportif du CNN de monter sur la 3ème marche du podium. 

🎭 CULTURE : Le Collectif Rythmes en Scène de Nyon monte sur scène avec “ Au Pays des Merveilles”. Une comédie musicale “ faite maison ” par 16 jeunes de la région et à voir au Théâtre de Marens les 23 et 24 septembre.  

Article précédent

La Quotidienne du mardi 20 septembre

Article suivant

La Quotidienne du jeudi 22 septembre