Semaine du 9 au 13 novembre
Le sport avec Joël Brunner 

Plongée en apnée : Un Trélésien 1er mondia 

Grâce à ses deux nouveaux records de Suisse réalisés récemment lors d’une compétition en Egypte, Loïc Vuillemin s’est emparé de la 1ère place au classement général de la discipline. Le moine Kosho nous raconte sa performance et ses objectifs depuis son domicile égyptien. 

 

Les jeunes du Judo Team Nyon luttent toujours 

Les sports de contact sont pratiquement à l’arrêt, mais certains jeunes de la région peuvent continuer à s’entraîner et pratiquer leur sport favori dans des conditions sanitaires strictes. Les explications de Mathieu Gröll, professeur au Judo Team Nyon. 

 

Fitness : Les salles se réinventent 

Suite aux récentes mesures prises par le Conseil Fédéral, les Fitness trouvent des solutions pour continuer à délivrer une prestation à leurs clients. Exemple à Vich, où David Rivera a fait de sa salle de fitness une zone outdoor “covid-compatible”. 

 

BBC Nyon : Un contenu séduisant compte tenu des circonstances  

Pour son deuxième match de la saison le BBC Nyon affrontait l’ogre Fribourg Olympic. Après deux quarantaines consécutives, les joueurs d’Alain Attallah ont néanmoins réalisé une prestation convaincante en mettant sporadiquement le double champion de Suisse en titre en difficulté. Score final : 55-82   
Article précédent

LA RÉTRO CULTURE

Article suivant

La Quotidienne du lundi 16 novembre