Football : Le Stade Nyonnais digère le départ de son entraîneur

Une semaine après l’officialisation de la signature de Ricardo Dionisio au FC Sion, Varujan Symonov, manager général du Stade Nyonnais, explique le déroulement de cette affaire qui risque bien de finir devant la justice. Dalibor Stevanovic, capitaine de l’équipe, fait part du ressenti du vestiaire suite au départ de son entraineur. Un feuilleton qui fait grimacer les Nyonnais.

Le match du jour : La démonstration du Star-Forward

Le cancre de 1ère ligue affrontait mercredi soir le HC Interlaken/Unterseen. Un match que le Star Forward a dominé pour s’imposer sur le score de 6-0 de fort belle manière. Cette victoire confirme la progression des Bulldogs depuis le mois de décembre.

Hockey : Le Star Forward en pleine reconstruction

Relégué de MySports League la saison dernière, le Star-Forward a depuis enchaîné 13 défaites en 1ère ligue avant d’enfin trouver les joies de la victoire. Depuis ce jour de décembre, les hommes de Jonathan Lussier ont comptabilisé un total de 10 points en 6 matchs, ce qui fait d’elle l’une des équipes en forme du moment. Retour sur cette première partie de saison aux fortunes diverses en compagnie de Grégory Smith, capitaine du Star-Forward, et Jonathan Lussier.  
Article précédent

NRTV fait sa Culture

Article suivant

L’INFO