La Quotidienne du jeudi 3 février

🆕 ACTU : Lors du dernier conseil communal de Rolle, la Municipalité a présenté le bilan de l’affaire des cyberattaques. Plus de 900 citoyens rollois ont demandé à connaitre les informations les concernant qui se trouvaient sur le darkweb. La Commune a pu traiter toutes les demandes et analyser toutes les données. Les détails et explications de la Syndique de Rolle, Monique Choulat Pugnale.

🚣‍♂️EN ROUTE : La Société de sauvetage de Rolle aura bientôt un bateau d’intervention flambant neuf ! La construction est en route au chantier naval Luthi à Crans. Alexandre Caporal est sur place avec Numa Grau, son président.

♟ SPORT : Avant le grand tournoi d’échecs à Signy ce week-end, on se prépare avec Maxime Raisin, trésorier du Cercle d’échecs de Nyon, qui nous apprend les bases, et un coup imparable. Serez-vous capables de le reproduire ?

🎵 🍇 CULTURE : Après la création de son nouveau spectacle à Gimel et à Sarraux-Dessous, le Trio Coup d’Soleil se produira du 4 au 6 février chez Mlle F, école de théâtre à Crassier. « Y en a point comme lui ! » met à l’honneur le célèbre poète et chansonnier vaudois, Jean Villard-Gilles.

Article précédent

Échecs: prêts pour le tournoi de Signy ?

Article suivant

C’est quoi ce business? #1 – Nyon Business Forum